Skip to content

COUVREUR GAGNY

En Seine-Saint-Denis et aux alentours !

LE_COUVREUR_93__2_-removebg-preview

AVANTAGE DE LA CHARPENTRIE

Les maisons à étages et les gratte-ciel en bois sont de plus en plus populaires de nos jours. Le bois est un matériau de plus en plus populaire pour la construction de structures porteuses, mais pour qu’il fonctionne correctement, il faut prêter attention au choix des connexions métalliques et à la sélection de la meilleure quincaillerie. Les éléments en acier, les vis et les plaques jouent un rôle essentiel dans la structure du bâtiment.

DÉMOUSSAGE

DÉMOUSSAGE

 .

ÉTANCHEITÉ

 .
RAVALEMENT DE FACADE

RAVALEMENT DE FACADE

CHARPENTERIE

CHARPENTERIE

ISOLATION

ISOLATION

 .

POSE DE VELUX

 .
POSE DE TUILE

POSE DE TUILE

COUVERTURE

COUVERTURE

LES AVANTAGES D’UN BATIMENT BIEN ISOLÉ

Couverture Gagny – Une isolation thermique adéquate apporte des avantages sur plusieurs plans : par exemple, elle permet de réduire les pertes de chaleur pendant la saison froide ou l’entrée de flux chauds pendant l’été, contribue à la réduction des ponts thermiques, rend la centrale thermique plus efficace, prolonge la durée de vie du bâtiment, diminue les coûts énergétiques et réduit les émissions de gaz à effet de serre. En général, on estime qu’une isolation thermique correcte des bâtiments anciens peut réduire la consommation d’énergie de 20 à 40 %.

8 AVANTAGES DE L’INSTALALTION DE GOUTTIÈRES SANS SOUDURE

 

COUVERTURE GAGNY

 

Les gouttières sont un élément crucial du système de gestion de l’eau de votre maison. Sans gouttières, vous vous retrouverez facilement avec des dégâts d’eau sur votre toit et d’autres parties de l’intérieur et de l’extérieur de votre maison. Les gouttières sectionnelles sont le choix typique des propriétaires car elles sont bon marché et faciles à installer. Cependant, la plupart des installateurs de gouttières recommandent une installation de gouttières sans soudure. Les gouttières sans soudure offrent d’innombrables avantages aux propriétaires qui choisissent de les installer sur leur propriété. Gouttières sans soudure et gouttières sectionnelles Comme indiqué précédemment, les gouttières sectionnelles sont une option de système de gouttière peu coûteuse. De nombreux propriétaires choisissent d’installer des gouttières sectionnelles car elles sont faciles à monter et à installer, même avec un minimum d’expérience. 

 
La principale différence entre les gouttières sectionnelles et les systèmes de gouttières sans soudure est assez simple : les gouttières sectionnelles sont installées en sections avec une soudure visible entre chaque pièce de gouttière. En revanche, les gouttières sans soudure sont installées dans un système continu et fabriquées à partir d’une seule pièce de matériau solide. Votre entreprise locale d’installation de gouttières utilisera une machine spécialisée pour dérouler les matériaux de la gouttière le long du bord du toit de votre maison, sans soudure. Bien que les gouttières sans soudure aient un coût d’installation beaucoup plus élevé, le retour sur investissement en vaut la peine. 
 
Les gouttières sans soudure sont une option de système de gouttière attrayante qui offre divers avantages aux propriétaires qui choisissent de les installer sur leur maison. Examinons de plus près ce qui fait des gouttières sans soudure le choix idéal la prochaine fois que vous aurez besoin de remplacer vos gouttières :
 
1. Coupes personnalisées Les gouttières sans soudure se présentent sous la forme d’une bande solide qui est adaptée au toit de votre maison. Cela signifie que vos nouvelles gouttières sans soudure sont garanties avec les mesures les plus précises, ce qui leur permet d’évacuer efficacement l’eau de votre toit et de votre maison.
 
2. Réduction de l’accumulation de débris Contrairement aux gouttières sectionnelles, les gouttières sans soudure n’ont pas de lèvres ni de joints où les feuilles, la saleté et les autres débris s’accumulent souvent. C’est un avantage considérable pour tout propriétaire, car cela signifie beaucoup moins d’entretien tout au long de l’année. Vous pouvez éviter toute chute ou blessure douloureuse causée par une tentative de nettoyage de vos gouttières avec des gouttières sans soudure.
 
3. Moins de joints Le fait que les gouttières sans soudure aient moins de joints est bénéfique à plusieurs égards. Non seulement il y aura moins d’accumulation de débris, d’où un entretien minimal, mais elles ajoutent également un élément visuel attrayant à votre maison. La réduction du nombre de joints de gouttières donne un aspect beaucoup plus propre et attrayant à votre maison, ce qui augmente son attrait et la valeur de votre propriété.
 
4. Moins de fuites Les gouttières sectionnelles ont des joints où deux sections se rencontrent, et au fil du temps, des espaces entre les sections peuvent se développer, permettant à l’eau de pluie de s’infiltrer. Les gouttières sans soudure présentent un autre avantage, attribué à la réduction du nombre de joints : moins de fuites d’eau de pluie. Vous avez probablement vu des gouttières qui gouttent et fuient lors de violents orages, laissant des flaques d’eau tout autour des fondations d’une maison, ce qui peut causer d’autres problèmes. Ce problème disparaît pratiquement avec des gouttières sans soudure correctement installées.
 
5. Esthétique attrayante Les gouttières sans soudure sont un choix de système de gouttière attrayant parce qu’elles sont élégantes, lisses et dépourvues des espaces entre les joints que l’on voit souvent dans les systèmes de gouttières sectionnelles. L’installation de gouttières sans soudure est un moyen garanti d’améliorer la valeur de votre propriété en cas de vente future (Couverture Gagny). Les acheteurs potentiels apprécieront le petit détail des gouttières sans soudure, car elles sont considérées comme beaucoup plus attrayantes que leurs homologues sectionnelles.
 
6. Un entretien minimal Avec moins de possibilités de fuites et de colmatage, les gouttières sans soudure nécessitent un entretien minimal par rapport aux systèmes de gouttières sectionnelles. Le nettoyage de vos gouttières peut être une tâche extrêmement dangereuse qui est connue pour entraîner des blessures graves. Vous apprécierez indéniablement cet avantage des gouttières sans soudure.
 
7. Une plus longue durée de vie Un autre excellent avantage de l’installation de gouttières sans soudure est leur durée de vie impressionnante. Les matériaux des gouttières sans soudure sont durables et résisteront à des intempéries considérables par rapport aux systèmes de gouttières sectionnelles (Couverture Gagny). La longévité des gouttières sans soudure vous laissera beaucoup plus d’argent dans votre poche après avoir réduit les coûts d’entretien et de réparation. Les gouttières sans soudure doivent généralement être remplacées tous les 20 à 30 ans, mais elles peuvent durer beaucoup plus longtemps si elles sont correctement entretenues.
 
8. Harmonisation des couleurs Les gouttières sans soudure sont un excellent choix pour les propriétaires qui souhaitent assortir leur système de gouttières au revêtement de leur maison. Les gouttières sans soudure sont disponibles dans une gamme impressionnante de couleurs, ce qui vous permet de choisir un style qui s’harmonise avec les couleurs existantes de votre maison.
 
Source : advantage-construction.com